Deux compétiteurs du Club ont participé à la finale régionale jeunes qui se déroulait les 17 et 18 juin à Châteauneuf sur Cher (18).
Justin TETAULT et Simon LABET ont participé à une épreuve de Course en ligne sur 200 mètres et une épreuve de slalom sur le bassin d’eaux vives de Châteauneuf.
L’épreuve de course en ligne désignait Justin TETAULT 1er de la finale B en catégorie minimes 1 et Simon LABET, ratait la finale A de peu par un dessalage à 2 mètres de l’arrivée.
Plus à leur mesure, la course slalom le dimanche matin était plus favorable aux Cloysiens. Justin prenait une bonne 13ème place sur un parcours difficile grace à un parcours presque sans faute (1 touche) chez les minimes. Grâce à une superbe 1ère Manche, Simon gagnait l’épreuve de Slalom.
Au classement général sur toute la saison, Justin termine 16ème sur 32 participants minimes et Simon 2ème dans sa catégorie sur 24 concurents.